Le Spécialiste du gazon synthétique

devenir concessionnaire Toujours Vert

Facebook Toujours Vert 69

Visite dans nos locaux de Gigean, de la Scadra SIT IN / RADICI.

Cette visite avait pour but de faire découvrir nos installations à Monsieur Ivan Palazzi, Administrateur de SIT-IN et Monsieur Sergio Calvi, contrôleur financier du groupe Radici.
Massimo Seghezzi, Directeur de la partie Gazon Synthetique, au centre de la photo étant lui, un habitué des lieux.
Ce fut l’occasion de leur faire découvrir aussi quelques spécialités de la région et de passer une agréable soirée en leur compagnie.
Ce moment de convivialité, nous a permis aussi de confirmer notre détermination à se positionner en leader sur le marché du gazon synthetique ornemental.
Nous sommes les seuls, aujourd’hui à pouvoir maîtriser la totalité des étapes de fabrication de notre gazon synthétique. C’est une force vis-à-vis de la concurrence et une sécurité pour nos clients.
Le prochain rendez-vous sera à Bergame les 13 et 14 septembre, pour le congres de L’ESTO (European Synthetic Turf Organisation).
Une partie du congrès sera orienté sur le « landscape » (ornemental), preuve que ce marché suscite de plus en plus d’intérêt face au géant du gazon synthétique sportif.
Preuve aussi qu’il devient nécessaire, de pouvoir établir une charte pouvant éclairer le choix et la décision des particuliers voulant se doter de gazon synthetique. Chose très difficile aujourd’hui, car le marché est surtout basé sur le « LOW COST » asiatique ou pseudo Hollandais.

< Retour aux actualités